Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 20:18
méga blog candy

Coucou !

un peu de pub pour la boutique O'scrap de ma copine Magali86. son message :

Mega Blog Candy

Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap, et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy d'une valeur d'environ 100 €.

Pour y participer il suffit juste de laisser un petit com à la suite de ce post. Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog, par mail et tous autres réseaux sociaux. Faîtes passer l'info ! Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots à gagner !

alors, filez vite sur le blog de la boutique ici !

bises

méga blog candy
méga blog candy
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel superbe blog candy !! je tente ma chance. Merci
Répondre

Présentation

Recherche

Archives