Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 16:26

Voici un mini avec couverture scrapbuttons (très très inspiré de celui fait par Jasmina pour Mini'mum), et la collection Primavera (papiers et étiquettes) de Swirlcards dispo chez O'scrap ainsi que de nombreuses découpes.

J'adore ces photos (Mathilde à sa première compétition, la seule de l'année d'ailleurs puisque pour la prochaine elle s'est cassé le coude !), j'adore ces papiers, j'ai adoré les moments partagés avec mon amie Anne Sophie à la compétition de gym de nos filles mais aussi à réaliser nos albums ensemble. Bref, ce mini me plait beaucoup !

Place aux photos :

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super ce mini je ne sais pas comment tu arrives à tout faire ! super woman !!!<br /> bises ma poulette
Répondre

Présentation

Recherche

Archives