Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 22:04

Un vieux classeur moche, une très jolie toile Késia'rt de chez O'Scrap ici , du gesso et de la pate de texture, de l'encre color shine que vous pouvez aussi trouver en boutique O'scrap et un rouleau de papier toilette... pourquoi me direz vous ? Parce que je voulais tester une technique pour faire des cercles sans en mettre partout... Sur Pinterest, j'ai trouvé THE Solution ! Anaxie, si tu passes par là, tu peux tester, c'est sans danger ! lol

Et alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'le trouve super beau ! Je vais en faire d'autres car ces toiles sont une tuerie et ultra faciles à travailler. Un vrai plaisir et un super résultat en quelques minutes seulement.

Bonne fin de week end !

ps : je me sers de ces deux classeurs pour ranger mes dies...

classeur pour les dies
classeur pour les dies
classeur pour les dies
classeur pour les dies
classeur pour les dies
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super idée les rouleaux de pq !!! j'y avais jamais pensé dis donc !!! <br /> merci encore pour la DT, je vais faire tout mon possible pour promouvoir au mieux la boutique :) <br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
super<br /> j'amène tous mes vieux classeurs la prochaine fois <br /> et je vais pouvoir ranger ..mes recettes ...de cuisine <br /> ou me mettre au bricolage <br /> bises
Répondre
G
superbe classeur en vrai, je l'ai vu moi ! et super technique testée aujourd'hui !
Répondre
A
Tu m'étonnes le top ma poulette <br /> Je teste au plus vite !<br /> Bises
Répondre
O
J"ADORE!<br /> Je pourrais le voir demain???<br /> Biz
Répondre

Présentation

Recherche

Archives