Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 20:10
couture

Bonjour ! voici ce que j'ai fait hier soir : des vêtements pour poupée ! J'adore, et les filles aussi !

Tuto du ciré très sympa et simplissime à réaliser trouvé chez Sophie (merci à elle pour ce joli partage !), j'ai juste rajouté un biais avec couture à la fofolle, ma petite touche du moment.

J'avais enregistré le tuto de la robe sur un autre site mais il y a si longtemps que je ne me souviens plus lequel ! si je retrouve, je mettrai un lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres joli <br /> ça doit être sympa à faire <br /> bises espagnoles<br /> mam
Répondre
S
Bravo !! Belle variation du ciré, ravie d'y avoir contribué, très bel ensemble et merci pour le retour ;)
Répondre
A
Bravo !!! Moi, je suis incapable de faire de telles réas !
Répondre
A
Bonjour Marie,<br /> Je suis déçue car je ne pourrai pas venir à ta crop. A la prochaine j'espère que ce sera possible !
S
Coucou Aurélia ! merci pour ton com ! en fait c'est vraiment super simple, le seul truc un peu plus compliqué c'est la pose du biais tout autour mais vu que c'est du tissu enduit dans la version originale la pose du biais n'est pas indiquée. Je vais le faire faire à mes filles, il faut juste que je modifie un peu le patron car leur poupées corolles sont plus grandes et plus fines.<br /> Sinon, c'est rigolo que tu me mettes un com car j'allais te relancer par mail pour le 21 mars : il reste encore 3 places pour la crop ! vu qu'on est fin février, tu sais peut être si tu vas pouvoir venir ? <br /> Bises à bientôt !

Présentation

Recherche

Archives