Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 21:20
tout de Swirlcard vêtu...ou presque

Bonsoir à toutes !

J'ai craqué sur la collection Orchidée de Swirlcard que vous pouvez trouver ici et ici sur la boutique O'scrap. J'ai aussi utilisé les étiquettes de la même marqueici, et les étiquettes dymoici. Pour la couverture, j'ai encré avec de la colorshine dorée en boutique ici un papier magique étoilé de chez Stamping up. Pour les dots, c'est par ici. J'ai beaucoup aimé scrapper cette collection, papier glacé de très bonne qualité, moderne et classe à la fois, avec ces touches de bleu "mint" que j'affectionne tant ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu es dans ta période petits carrés ;) mais on ne voit pas grand chose..... :{
Répondre

Présentation

Recherche

Archives